Pokémon RPG Index du Forum

Pokémon RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Petit rp avec un Feurisson?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon RPG Index du Forum -> Gestion et Données -> Organisation RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuki
Pokémon Sauvage

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: Petit rp avec un Feurisson? Répondre en citant

Enfin, voilà! Je ne cherche qu'un compagnon avec qui rp.

Toute proposition rp offerte ne me dérangera pas. Par contre, je ne souhaite pas être dressée =) Je tenterai de garder Tsuki sauvage le plus longtemps possible.

Merci et au plaisir de rp avec vous!

Cordialement, Tsuki le Feurisson =3

Thème:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
DC d'Eden Cyr
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adara Rainyd
Champion d'Arène

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 01:27 (2011)    Sujet du message: Petit rp avec un Feurisson? Répondre en citant

Je me demande ce que l'on pourrait faire, disons qu'une dresseuse de plantes n'aurait rien à faire avec un Feurisson, mais on trouvera sûrement. On se parlera pour savoir où (J'ai aucun idée =/)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Petit rp avec un Feurisson?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon RPG Index du Forum -> Gestion et Données -> Organisation RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation